0 0

Conditions de livraison

Il existe différents magasins sur notre marketplace, les délais de livraison peuvent donc varier en fonction de l'entrepreneur.

Si vous avez besoin de clarifier des informations supplémentaires, contactez-nous de toute manière pratique — nous sommes en contact 24 heures sur 24 :)

Comment allez-vous livrer ma commande?

Toutes les commandes sont livrées par coursiers. À votre demande, la livraison peut être sans contact — il suffit d'indiquer ce souhait dans les commentaires de la commande.

Que faire si je ne connais pas l'adresse du destinataire?

Ne vous inquiétez pas: le numéro de téléphone du destinataire nous suffit pour livrer. Nous les contacterons et organiserons une heure et un lieu de livraison pratiques. Il suffit de cocher la case «Je ne connais pas l'adresse du destinataire " lors de la commande.

Combien coûte la livraison?

La livraison à travers la ville pendant la journée est gratuite.

Le coût de la livraison dans les régions éloignées sera calculé automatiquement dès que vous spécifiez l'adresse du destinataire lors de la commande.

À quelle vitesse la commande sera-t-elle livrée?

Le délai de livraison minimum est indiqué pour chaque article dans sa fiche produit.

Il peut varier en fonction de l'interprète ou de l'adresse du destinataire. Vous pouvez connaître l'heure exacte lors de la commande.

Peut-il être livré à l'heure exacte?

Nous ne pouvons pas offrir la livraison à l'heure exacte. Bien que vous puissiez spécifier le délai de livraison souhaité dans les commentaires. L'entrepreneur fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

Y a-t-il une livraison 24 heures sur 24?

Certains de nos partenaires ont une livraison 24h / 24. Vous pouvez spécifier les heures de travail du service de livraison du magasin sélectionné ou lors de la passation d'une commande.

Puis-je commander dans un autre pays?

Oui, nous livrons des commandes partout dans le monde.

Pour voir la liste des marchandises disponibles dans la ville du destinataire, sélectionnez la ville de livraison.

Quels problèmes de livraison peuvent survenir?

Le destinataire est absent

Si le destinataire n'est pas en place, nous vous contacterons pour discuter des solutions possibles. Le courrier attendra le destinataire pendant 5 minutes.

A votre demande, le coursier peut laisser la commande à la réception ou la transmettre à la tierce personne.

Si vous avez commandé un article périssable (par exemple, un bouquet ou un cadeau comestible), la réexpédition le jour même est payée séparément. Si vous reprogrammez la livraison au lendemain, le magasin peut vous demander de payer à nouveau pour une nouvelle commande.

L'adresse du destinataire n'est pas indiquée correctement

Si le transporteur constate que l'adresse de livraison est incorrecte ou incomplète, il vous contactera ou contactera le destinataire. Si la tentative échoue, la commande sera retournée au magasin.

Le courrier n'a pas pu passer par la sécurité/le point de contrôle / l'interphone

Dans ce cas, le transporteur vous contactera ou le destinataire. Si la tentative échoue, la commande sera retournée au magasin.

Pour éviter de telles situations, nous vous recommandons de spécifier les fonctionnalités d'accès au destinataire dans la section commentaires.


Vous avez vos questions? Écrivez - nous et nous leur donnerons une réponse [email protected]

You can order more conveniently with app Ouvrir dans l'application