Inscription
Commande
Passer une commande sur notre site est rapide et facile :
1. Choisissez une ville de livraison ;
2. Choisissez un bouquet ;
3. Cliquez sur « Ajouter au panier » et remplissez le formulaire de livraison ;
4. Saisissez vos informations de contact ;
5. Payez la commande.
Nous serons ravis de vous aider à passer une commande. Contactez-nous par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France).
Paiement
Vous pouvez payer la commande via l'une des méthodes de paiement suivantes :
Encore des questions ? Nous sommes ravis de vous aider ! Contactez-nous par téléphone.
1. Vous avez payé la commande via PayPal. Ce système de paiement en ligne peut arrêter le transfert de votre paiement pour vérification. Ensuite, votre argent sera soit retourné sur votre compte, soit crédité sur notre compte.
2. Lors d'un transfert de fonds via un opérateur bancaire, le paiement sera crédité sur notre compte dans un délai de 3 jours ouvrables.
Seuls les représentants du système de paiement sont compétents pour répondre à toutes les questions concernant les retards de paiement.
Livraison
Nous proposons deux types de livraison parmi lesquels vous pouvez choisir :
1. Livraison avec appel préalable
Nous contactons le destinataire pour convenir d'un horaire et d'un lieu de livraison pratiques. Nous ne mentionnons pas les fleurs pendant l'appel.
2. Vous pouvez indiquer où le fleuriste peut laisser votre commande si le destinataire n'est pas disponible (à la réception, chez les voisins, etc.).
Compte
1. Accédez à Myglobalflowers.fr ;
2. Cliquez sur le bouton « Compte » ;
3. Saisissez votre nom d'utilisateur/e-mail/téléphone ;
4. Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » ;
5. Vous recevrez un e-mail contenant un nouveau mot de passe généré automatiquement.
Remises et programme de bonus
Partenariat commercial
Nous sommes ouverts à des partenariats avec des fleuristes, des entreprises de livraison et d'autres professionnels du secteur floral. Pour devenir partenaire, veuillez nous contacter par e-mail à partnership@myglobalflowers.fr ou par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France). Fournissez des informations sur votre entreprise et les services que vous proposez, et notre équipe vous répondra pour discuter des conditions de collaboration.
Vous avez vos questions? Écrivez - nous et nous leur donnerons une réponse order@myglobalflowers.com