Obtiens une remise sur ta première commande dans l’application avec le code promo APP

Aide

Inscription

Le nom d'utilisateur et le mot de passe vous seront automatiquement envoyés par e-mail après que vous aurez passé votre commande.

Commande

Passer une commande sur notre site est rapide et facile :

1. Choisissez une ville de livraison ;

2. Choisissez un bouquet ;

3. Cliquez sur « Ajouter au panier » et remplissez le formulaire de livraison ;

4. Saisissez vos informations de contact ;

5. Payez la commande.

Nous serons ravis de vous aider à passer une commande. Contactez-nous par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France).

Les modifications urgentes d'une commande ne peuvent être effectuées qu'avant que la commande ne passe en traitement. Une fois la commande en traitement, tous les détails sont verrouillés et nous n'avons plus la possibilité d'effectuer des modifications. Pour modifier votre commande, contactez-nous par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France) ou par e-mail order@myglobalflowers.fr.
Tous nos bouquets sont arrangés à la main, il peut donc y avoir de légères différences. Si les fleuristes locaux n'ont pas les fleurs exactes, nous vous proposerons de les remplacer par des fleurs similaires.
Oui. Contactez-nous simplement et envoyez-nous une photo ou une description du bouquet, et nous vous contacterons pour discuter des détails.
Conformément aux lois nationales, ce service n'est pas disponible dans de nombreux pays. Dans certaines villes, nous pouvons vous fournir une photo du bouquet avant la livraison. Contactez-nous par e-mail order@myglobalflowers.fr pour plus de détails.
C'est une question importante et notre priorité est de garantir la confidentialité de nos clients et la sécurité des paiements. Toutes vos informations personnelles seront conservées dans la plus stricte confidentialité. Nous utilisons uniquement des protocoles d'échange de données hautement sécurisés (SSL) pour transmettre les données aux systèmes de paiement. Nous ne conservons aucune donnée personnelle sur notre site. De plus, nous ne transmettons ni ne vendons jamais vos informations personnelles à quiconque.

Paiement

Quelles sont vos options de paiement ?

Vous pouvez payer la commande via l'une des méthodes de paiement suivantes :

  • Sur notre site : https://myglobalflowers.fr/paiement
  • Par carte (nous acceptons MasterCard, Visa et Maestro) ;
  • Par PayPal ;
  • Pour les commandes professionnelles, nous acceptons les paiements sur notre compte bancaire.
  • Encore des questions ? Nous sommes ravis de vous aider ! Contactez-nous par téléphone.

    1. Vous avez payé la commande via PayPal. Ce système de paiement en ligne peut arrêter le transfert de votre paiement pour vérification. Ensuite, votre argent sera soit retourné sur votre compte, soit crédité sur notre compte.

    2. Lors d'un transfert de fonds via un opérateur bancaire, le paiement sera crédité sur notre compte dans un délai de 3 jours ouvrables.

    Seuls les représentants du système de paiement sont compétents pour répondre à toutes les questions concernant les retards de paiement.

    Nous acceptons les dollars américains, canadiens, australiens et les euros. Vous pouvez également payer par carte de crédit ou utiliser PayPal.

    Livraison

    Le délai de livraison minimum du bouquet dépend de la ville. Vous pouvez voir le délai de livraison minimum en sélectionnant la ville et le bouquet souhaité sur notre site et en allant au panier. Nous proposons la livraison le jour même, le lendemain et la livraison à la date de votre choix. Pendant les périodes de fêtes (Saint-Valentin, fête des Mères, Noël et Nouvel An), le délai de livraison augmente naturellement, nous vous suggérons donc de passer vos commandes pour les fêtes à l'avance.

    Nous proposons deux types de livraison parmi lesquels vous pouvez choisir :

    1. Livraison avec appel préalable

    Nous contactons le destinataire pour convenir d'un horaire et d'un lieu de livraison pratiques. Nous ne mentionnons pas les fleurs pendant l'appel.

    2. Vous pouvez indiquer où le fleuriste peut laisser votre commande si le destinataire n'est pas disponible (à la réception, chez les voisins, etc.).

    Nous pouvons livrer votre commande dans tous les pays mentionnés dans la liste sur notre site. Si vous devez livrer un bouquet dans un pays qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France).
    Oui, nous pouvons effectuer des livraisons en dehors des heures de bureau. Dans certaines villes, la livraison de nuit est disponible. Vous pouvez préciser le coût de la livraison de nuit dans la fiche produit ou contacter nos managers par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France) ou par e-mail order@myglobalflowers.fr.
    Nous livrons dans la plupart des endroits à travers le monde. Vous pouvez préciser les conditions et le coût de la livraison par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France) ou par e-mail order@myglobalflowers.fr.
    Nous garantissons une livraison précise et ponctuelle. Juste après la livraison, vous recevrez une notification de livraison par e-mail.

    Compte

    Cliquez sur le bouton « Compte » dans le coin supérieur droit de la page principale de Myglobalflowers.fr pour vous connecter.

    1. Accédez à Myglobalflowers.fr ;

    2. Cliquez sur le bouton « Compte » ;

    3. Saisissez votre nom d'utilisateur/e-mail/téléphone ;

    4. Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » ;

    5. Vous recevrez un e-mail contenant un nouveau mot de passe généré automatiquement.


    Remises et programme de bonus

    En plus des remises quotidiennes, nous avons également un programme de bonus pour nos clients. Le montant des points bonus attribués est calculé à 3 % du coût total de chaque commande et peut être utilisé pour payer jusqu'à 50 % du coût de vos futures commandes.
    Si vous avez des points bonus sur votre compte, il vous sera demandé, au cours de la commande, combien de points bonus vous souhaitez utiliser. Vous pouvez choisir d'utiliser n'importe quel montant de vos points bonus disponibles pour payer jusqu'à 50 % du coût total de votre commande.

    Partenariat commercial

    Nous sommes ouverts à des partenariats avec des fleuristes, des entreprises de livraison et d'autres professionnels du secteur floral. Pour devenir partenaire, veuillez nous contacter par e-mail à partnership@myglobalflowers.fr ou par téléphone [FRENCH_PHONE_NUMBER] (France). Fournissez des informations sur votre entreprise et les services que vous proposez, et notre équipe vous répondra pour discuter des conditions de collaboration.


    Vous avez vos questions? Écrivez - nous et nous leur donnerons une réponse order@myglobalflowers.com

    Obtiens une remise sur ta première commande dans l’application avec le code promo APP
    Ouvrir dans l'application